Natif du Minnesota, Blaine Stephenson a été décoré à bon nombre de reprises depuis le début de sa carrière. Malgré tout, le multiple champion du monde n’a toujours pas décroché les grands honneurs sur le circuit Yvon-Duhamel. Pour la 40e édition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt (GPSV), il est motivé plus que jamais à brandir le drapeau à damiers et à monter sur la plus haute marche du podium.

Blaine Stephenson a été occupé lors de la dernière saison morte avec différents projets et changements dans sa vie. Il a cependant profité de ses moments libres pour découvrir plusieurs endroits avec sa conjointe à bord de leur campeur, tout en passant du temps au lac.

L’athlète, qui fait équipe avec Wahl Brothers Racing, a enfilé les kilomètres à vélo pour se préparer en vue de la nouvelle saison qui débutera très bientôt en décembre. Et il est d’ailleurs bien heureux de retrouver les amateurs !

Même si l’objectif est d’être compétitif dans toutes les courses, Blaine Stephenson aimerait bien savourer la victoire à Eagle River, Valcourt et Beauséjour. Trois événements bien encerclés à son calendrier.

Dans ce podcast fort intéressant animé par Haley Shanley, celui qui porte la plaque 102 avec Polaris vous en apprendra davantage sur sa passion, sur son parcours et sur ce qui rend son passage à Valcourt toujours aussi spécial chaque année. Voilà un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les adeptes de courses et de sensations fortes !

VISIONNER LE PODCAST : https://www.youtube.com/watch?v=zIi0TBNKaCI