L’Américain Gunnar Sterne fera trois arrêts en sol canadien cette saison. Et sans surprise, il sillonnera la glace du circuit Yvon-Duhamel au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt (GPSV). L’athlète arborant la plaque 220 renouera ainsi avec sa course préférée.

Natif de l’Illinois, Gunnar Sterne a récemment profité de sa présence au podcast du GPSV, animé par Haley Shanley, pour discuter de plusieurs sujets tels que ses changements effectués en vue de sa prochaine campagne, sa visite aux Hay Days, et plus encore.

La dernière saison a été couronnée de succès pour celui qui est l’un des ambassadeurs du GPSV. Il a savouré la victoire à quatre reprises en six sorties. De quoi faire le plein de confiance avant de renouer avec un calendrier complet. Cet hiver, Gunnar Sterne performera dans deux classes (Pro Champ et Formula III) ; un défi qu’il est prêt à relever et auquel il se prépare depuis plusieurs mois déjà.

Voilà un rendez-vous à ne pas manquer pour en apprendre davantage sur la saison qui attend celui qui fait lever les foules sur l’ovale glacé depuis les dernières années. L’athlète, qui fait équipe avec Ski-Doo, vous dévoilera aussi les raisons qui font du GPSV sa place de prédilection. Et pour les curieux, il vous indiquera ses incontournables à Valcourt. Bon visionnement !

VISIONNER LE PODCAST : https://www.youtube.com/watch?v=EvvabPLsx1w

Lire d’autres articles via le blogue.