Pour sa 40e édition, le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt (GPSV) a décidé d’accueillir un tout nouveau partenaire sur son immense terrain de jeu. Les coureurs et les visiteurs pourront dorénavant voir les couleurs de Princess Auto à l’entrée du paddock du Circuit Yvon-Duhamel.

Le Grand Prix a récemment profité de sa présence à l’inauguration de la nouvelle succursale de Sherbrooke (5e au Québec) pour officialiser son partenariat dans le cadre de l’édition 2022-2023. Une centaine de personnes était sur place, tôt le matin, dans une ambiance festive et agréable.

« Le partenariat existe depuis un an avec Princess Auto, se réjouit Laurence Renaud-Langevin, directrice/responsable des partenariats du GPSV. Malheureusement, personne n’a pu en bénéficier lors de la dernière édition. Cette année, vu que c’est la bonne, on voulait profiter de l’ouverture de la nouvelle succursale à Sherbrooke pour promouvoir ce partenariat-là. »

Princess Auto est une entreprise canadienne familiale dont le siège social est situé à Winnipeg, au Manitoba. Elle offre une vaste gamme d’outils et d’équipements agricoles, mécaniques ou hydrauliques à sa clientèle. Depuis quelques années déjà, Matthew et Marc Tallman, petits-fils du premier propriétaire, Harvey Tallman, représentent la troisième génération à la barre de l’entreprise remplie de gens passionnés.

https://www.princessauto.com/fr_CA/

« Comme organisation, on est une grande famille, explique Laurence Renaud-Langevin. Dans nos valeurs, on se rejoint beaucoup comme entreprise l’une et l’autre. […] Le moment était bon et ça rejoint énormément notre clientèle, nos athlètes et leurs équipes de course. […] Princess Auto est une équipe diversifiée, expérimentée et à l’écoute de ses clients. Ils ont été chercher la crème de la crème. »

Les 10, 11 et 12 février prochains, soyez au rendez-vous pour ne pas manquer une seule seconde du plus gros événement de sports motorisés au monde. Les émotions et les sensations fortes seront bien présentes sur le légendaire Circuit Yvon-Duhamel. Et profitez-en aussi pour aller rencontrer vos coureurs favoris dans le paddock nouvellement présenté par Princess Auto.

Vincent Lambert (Auteur)